Appels à projets
Programme « Contrats doctoraux en Santé » 2022
Soutien à la recherche en santé en co-finançant un contrat doctoral 2022
L’Université de Montpellier et le CHU de Nîmes souhaitent poursuivre leur politique commune de soutien à la recherche en santé en co-finançant un contrat doctoral. Le projet proposé devra clairement démontrer l’implication d’une équipe médicale du CHU de Nîmes et d’une structure de recherche de l’Université de Montpellier et déboucher sur des perspectives de valorisation impliquant les deux institutions (notamment une position de premier ou dernier auteur pour le CHU de Nîmes sur les publications découlant de ce contrat doctoral).
Les projets de recherche pourront être soumis par :
- Tout enseignant-chercheur affecté à l’Université de Montpellier appartenant à une structure de recherche dont l’Université de Montpellier est tutelle.
- Tout chercheur appartenant à une structure de recherche dont l’Université de Montpellier est tutelle.
- Tout praticien-hospitalier du CHU de Nîmes.
Date limite de soumission des dossiers le Lundi 14 février 2022.
Soumettre les candidatures aux deux adresses suivantes :
Continuer
Autres appels à projets
Soutien de projets hors appel à projets
Un soutien de projet peut être envisagé en dehors du cadre des appels à projets, sous la forme d’une subvention. Nous attirons votre attention, sur le fait que l’IReSP apportera son soutien financier uniquement à des actions hors activités de recherche (telles que : évènements, ect…)
Appel à manifestation d’intérêt -Projets structurants de Culture Scientifique Technique et Industrielle
La Région Occitanie soutient le développement d’actions structurantes de diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle (CSTI) sur son territoire pour toucher tous les publics. Dépôt au fil de l’eau.
Projets Fondation ARC 2024
Les projets présentés peuvent être issus de tout laboratoire de recherche publique et relever de tous les domaines et disciplines participant à la lutte contre le cancer, depuis la recherche fondamentale et de transfert jusqu’à la recherche clinique.