Appels à projets
AAC INSERM 2023 : Poste d’accueil internes, assistants
Les postes d’accueil sont destinés à des internes, chefs de clinique assistants ou assistants hospitalo-universitaires, médecins, pharmaciens ou odontologistes, titulaires d’un master 2 recherche et de la thèse d’exercice à la date de prise de fonction.
Ce poste permettra au lauréat de réaliser un doctorat en sciences. La durée du contrat proposé est de deux ans ou trois ans à plein temps (selon l’avancée dans le parcours scientifique). Le laboratoire d’accueil doit être une unité de recherche de l’Inserm. La sélection des candidats est fondée sur les critères suivants :
- qualité scientifique du projet de recherche et son adéquation avec celui du laboratoire d’accueil
- cursus du candidat, travaux de recherche et publications
- projet professionnel du candidat argumenté par une lettre de motivation
- qualité du laboratoire d’accueil et de l'encadrant doctoral
- adéquation du projet aux missions de l’Inserm et de l’institut thématique dont relève le projet
Date limite de dépôt des candidatures le 21 février 2023 - 17 heures
Documents et liens à télécharger :
Appel à candidature, cliquez-ici.
Plus d’informations, ici.
Continuer
Autres appels à projets
Soutien de projets hors appel à projets
Un soutien de projet peut être envisagé en dehors du cadre des appels à projets, sous la forme d’une subvention. Nous attirons votre attention, sur le fait que l’IReSP apportera son soutien financier uniquement à des actions hors activités de recherche (telles que : évènements, ect…)
Appel à manifestation d’intérêt -Projets structurants de Culture Scientifique Technique et Industrielle
La Région Occitanie soutient le développement d’actions structurantes de diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle (CSTI) sur son territoire pour toucher tous les publics. Dépôt au fil de l’eau.
Projets Fondation ARC 2024
Les projets présentés peuvent être issus de tout laboratoire de recherche publique et relever de tous les domaines et disciplines participant à la lutte contre le cancer, depuis la recherche fondamentale et de transfert jusqu’à la recherche clinique.